Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau, novice....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As de Pique
Admin
As de Pique


Messages : 101
Points : 200
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Chef du clan de l'île
Mentor / apprentis:

Un nouveau, novice.... Empty
MessageSujet: Un nouveau, novice....   Un nouveau, novice.... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:22

Tipi d'or et Galop de tonnerre étaient à peine arrivés au camps que les autres guerriers et apprentis se bousculaient pour apercevoir le nouveau.
Elle se fendit un chemin tant bien que mal, vers le promontoire et déclara :
« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent »

Tous vinrent s'assoir en demi-cercle devant le promontoire, et naturellement son lieutenant était a côtés d'elle.
« J'ai trouvé ce poulain prés du ruisseau, sa mère est morte, elle a était attaquer par CE...Guépard !
Le même qui a attaquer Prince de sable. »
Elle sera les dents.
A ces mots l'étalon frémit d'horreur de même que Galop du tonnerre. Les autres équidés, eux, étaient trop choqués pour protester.
« Donc je vous demande si cela gène quelqu'un si Galop de tonnerre reste... »
Personne ne bougea, pas moins Prince de sable, il avait l'air de compatir a la douleur du jeune poulain, rescapé du guépard qui l'avais attaquer il y a peine quelques jours.
Elle était si fier de son clan, tous paraissaient avoir adopter le nouveau !
« Il est encore jeune, mais nous avons besoins de guerrier, donc je vais lui accorder un mentor, pour qu'il puisse ce débrouiller, son mentor seras donc...moi !
Grâce au pouvoir qui me sont conférer du clan des étoiles, je nomme Galop de tonnerre en tant que novice, je saurais lui apporter les qualités donc un guerrier a besoins.
« Ton nouveau nom de novice seras Petit Tonnerre »
Elle toucha son museau en signe de confiance, puis le félicita.
Elle descendit du promontoire pour aller se reposer non loin de la scène. Tous y compris Prince de sable le premier, allèrent féliciter le nouveau, qui en tremblait d'émotions.
Elle se décida a le laisser profiter de cet instant, elle ne l'emmènerait que dés demain en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-legends.forumactif.com
Petit Tonnerre




Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Un nouveau, novice.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, novice....   Un nouveau, novice.... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:14

[HS : un cheval chasse ? XD]

A peine arriver au camp de Tipi d'Or que des chevaux par centaines accouraient. Tipi d'Or se fraya un chemin jusqu'à une grande pierre qu'ils appellent "Promontoire". Elle laissa Galop du Tonnerre en bas du Promontoire, et elle se hissa dessus. Elle hennit :
« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent »
Là, les chevaux, petits et grands se mirent en demi-cercle autour du promontoire. Elle continua :
« J'ai trouvé ce poulain prés du ruisseau, sa mère est morte, elle a était attaquer par CE...Guépard !
Le même qui a attaquer Prince de sable. »
Elle serra les dents, ça se voyait trop. A ses mots, Prince des Sable et Galop du Tonnerre ont frémis. Les autres chevaux, eux, étaient trop choquer pour dire quoique ce soit. Elle continua encore à parler :
« Donc je vous demande si cela gène quelqu'un si Galop de tonnerre reste... »
Pas un cheval ne bougea. Pas même Prince de Sable. Tipi d'Or finit ainsi :
« Il est encore jeune, mais nous avons besoins de guerrier, donc je vais lui accorder un mentor, pour qu'il puisse ce débrouiller, son mentor seras donc...moi !
Grâce au pouvoir qui me sont conférer du clan des étoiles, je nomme Galop de tonnerre en tant que novice, je saurais lui apporter les qualités donc un guerrier a besoins.
Ton nouveau nom de novice seras Petit Tonnerre »
Puis, elle lui toucha le museau tout en descendant du promontoire et le félicita. Puis, Prince de Sable alla le féliciter.
Petit Tonnerre était fier.
Revenir en haut Aller en bas
As de Pique
Admin
As de Pique


Messages : 101
Points : 200
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Chef du clan de l'île
Mentor / apprentis:

Un nouveau, novice.... Empty
MessageSujet: [trop court]   Un nouveau, novice.... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:25

[a Prince de Sable xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-legends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau, novice.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, novice....   Un nouveau, novice.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau, novice....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Versace
» Nouveau lieutenant
» nouveau poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Clan de l'île :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: