Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As de Pique
Admin
As de Pique


Messages : 101
Points : 200
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Chef du clan de l'île
Mentor / apprentis:

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:52

Tipi d'or avait décidé de s'aérer un peu de la vie du camps qui lui prenait de plus en plus de temps... Surtout avec les menaces qui pesait régulièrement sur le camps et les différents intrus qui s'y glissaient. Elle était maintenant au galop, elle avait justifié son absence par une soit disant patrouille, même si elle savait que la forêt était dangereuse en ce moment mais personne ne pouvait lui interdire, elle était chez elle, sur son territoire.
Elle était presque arrivait au petit ruisseau d'eau douce, le plus éloigner du camps, elle et les siens n'y venait jamais.
Quand soudain un bruit capta son attention, cela pouvait être une patrouille ennemis, du clan du lac, elle était assez prés de la frontière ou encore le guépard repérer quelques jours plus tôt par son lieutenant, Prince de sable ! Elle se borna quand même a avancé et a continué dans la direction des plaintes.
Elle y était presque, elle pouvait distinguer les formes qui se cachait parmi la jungle épaisse.
C'était un poulain ! Il était blanc, avec de petites taches marron-noir parsemer sur son corps, il était sûrement très jeune !
Sa mère était étendue par terre, baignant dans son sang, le guépard l'avait déjà attaquer, elle était morte. Le poulain devait avoir environs 1 lune.
Tipi d'or ne reconnut pas l'odeur, elle n'appartenait a aucuns clan, elle n'eut pas besoins de réfléchir, le poulain la suivit sans bronché elle l'avait adopter :
N'aie pas peur, je t'emmène chez moi, on s'occupera bien de toi...Tu t'appelle comment?
Il la regarda longtemps :
Moi, c'est Tonnerre... Je veux être un guerrier et venger ma mère, elle m'a toujours dit que je ferait un bon guerrier. !
Surprise de la témérité du jeune, elle le fixa le regard brillant.
Aller, vient, on y va....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-legends.forumactif.com
Prince de Sable

Prince de Sable


Messages : 18
Points : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : dans ton luc

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:32

Tipis d'Or était partie en patrouille,enfin c'est ce qu'elle avait dit.Mais Prince de Sable n'était pas tranquille, il s'inquiétait pour sa chef,un guépard trainait dans les parages.Il sortit donc du camp au galop et monta sur une colline.Ses blessures le faisaient encore souffrir mais il se sentait capable de sortir.Il déscendit a la rivière s'abreuver et au début ne décelât rien.Ce fichu guépard avait peut être encore fait des siennes.mais l'odeur du sang lui monta a la bouche et il suivit cette odeur nauséabonde.
Il repéra quelque chose d'immobile et s'approcha.Il connaissait l'animal qui se trouvait là.c'était une de ces anciennes amies et il savait qu'elle avait eu un poulain il y avait a peu près une lunes.Il s'approcha du corps immobile et fourra son museau dans sa crinière:
Adieu Constellation du Cygne,je ne t'oublierait jamais."murmura t'il a la jument."j'espère que Tonnerre s'en est sortit."murmura t'il les yeux embués de larmes.Il pleura toutes les larmes de son corps et enterra la jument.Il trace son nom sur le monticule de terre et retourna a son camp.Quand il arriva tout le monde était agité.Il entendit un petit hennissement,tourna la tête et reconnut le poulain blanc avec des taches noires/marrons:
TONNERRE"hurla t'il avant de se précipiter vers lui.Et il se mit une nouvelles fois a pleurer mais cette fois ci c'était des larmes de bohneures et non de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
As de Pique
Admin
As de Pique


Messages : 101
Points : 200
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Chef du clan de l'île
Mentor / apprentis:

Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: [trop court]   Une rencontre inatendue... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Tipi d'or entraina alors le poulain avec elle au centre du camp en tentant d'aller vers le promontoire, mais les autres chevaux était tous devant elle a contempler le nouveau.
Son lieutenant le dévisagea:
TONNERRE"hurla t'il avant de se précipiter vers lui.Et il se mit une nouvelles fois a pleurer ! Il était heureux !
Tipi d'or se demander comment cela était possible que son lieutenant reconnu le petit alors qu'elle ne l'avais jamais vue !
Elle lui demanderait des explication plus tard.
Elle entraina le petit vers le promontoire et pris la parole.

[suite dans le camps, rp : un nouveau, novice ] Merci de poster les réponses de la suite là-bas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-legends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue...   Une rencontre inatendue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inatendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Clan de l'île :: Le Territoire :: La rivière-
Sauter vers: