Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des intrus dangereux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'ambre

Coeur d'ambre


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Des intrus dangereux... Empty
MessageSujet: Des intrus dangereux...   Des intrus dangereux... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:50

Je me promenais comme à mon habitude près de la rivière en remontant le cours d'eau, mais j'entendit un bruit de l'autre côté du ruisseau... Je m'arrêtais, les oreilles dressées et tous les sens en alerte, pour percevoir un autre bruit. Un craquement de brindille. Je saute d'un bond souple le petit cours d'eau et me dirige vers le bruit. Mais soudain des voix que je connais me figent : les hommes sont là!! Je recule un peu, contourne leur camp, observe les "intrus"puis repart au triple galop sans me retourner; une seule idée dans ma tête : avertir mon camp du danger qui nous guette. Je me souviens de mon enfance, de l'enlèvement de ma mère par ces cruelles créatures et de ma souffrance... non je ne veut pas qu'ils nous attaquent et que d'autres connaissent ce que j'ai connu. Sans m'en rendre compte, j'ai encore accéléré l'allure et puisé dans mes dernières reserves... Quelques mètres plus tard, je hurle de toute la force de mes poumons : "Lotus Bleu! Lotus Bleu! Les hommes se sont installés près de la rivière, il faut faire quelque chose!" Aussitôt, j'entend un cheval derrière moi: Lotus Bleu m'a entendu. Puis je m'écroule, mort de fatigue. Je me réveillerais quelques heures plus tard, me sentant solicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des intrus dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Clan du lac :: Les Territoires :: La lande-
Sauter vers: