Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de roses

Pluie de roses


Messages : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Quelque part dans le système solaire :D

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:45

Pluie de Roses trotta doucement jusqu'au lac. Elle avait chaud et avais eut l'idée de s'y baigner. Elle plongea les deux antérieurs et trempa son museau. Soudain, elle se sentit observée. Elle releva la tête, tous ses sens en alerte. Mais bizzarement elle ne se sentit pas en danger. Elle entendit un hénissement. Un grand cheval isabelle la regardait depuis une petit île. Il était robuste et il avait la crinière noir très longue. Pluie de Roses le trouva magnifique. Ils se dévisagèrent comme ça pendant un bon moment. Elle ne pouvait se détourner de son regard.

Elle avança dans l'eau jusqu'a ne plus avoir pied. Elle n'hésita pas longtemps avant de se mettre à nager vers la petite île. Mais un courant la fit dériver, surmant l'arrivée d'une rivière qu'elle n'avait pas remarquée. Elle battit fort des pieds, mais elle n'était pas faite pour nager. Le courant l'emportait de plus en plus loin, et elle n'avait plus beaucooup de force. Soudain, elle sentit le sol sous ses antérieur. Elle se hissa péniblement sur un petit banc de sable et regarda tout autour d'elle. Elle était encerclée par de l'eau. Trempée, elle s'ébroua, se demandant comment elle allait faire pour regagner la rive.

Elle entendit alors un
Plouf! Et vit que l'étalon isabelle avait plongé dans l'eau. Il se laissa emporter doucement par le cours d'eau. Pluie de Roses piaffait d'impatience. Il se dirigeait vers elle. Il la rejoignit et s'ébroua. Soudain timide, elle lui demanda:

"Bonjour, je suis Pluie de Roses, comment t'appelle-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu


Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:24

Lotus Bleu faisait son petit tour au Lac , comme à ses habitudes . Chaque matin , il vérifiait que tout allait bien , et aimait se détendre et penser à sa journée qui l'attendait . Etre un chef de Clan n'est pas une mince affaire !!Il se postait sur son îlot favori pour observer le Lac . Il vit alors une magnifique jument blanche avec une grande crinière qui se baignait tranquillement . Il hénnit et l'observa . Elle leva la tête et le regarda attentivement , elle ne pouvait détacher son regard de lui . Soudain , il vit que la jument s'éloignait , emportée par le courant . Elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de forces et se hissa enfin sur un petit banc de sable . Elle était entourée par l'eau . Elle s'ébroua et , là , Lotus Bleu ne savait pas si c'était par principe ou par amour , mais il sauta dans l'eau , se laissa emporter , jusqu'à rejoindre la belle . Il s'ébroua à son tour et la regardait fixement , elle avait l'air timide et voulait lui dire quelque chose :

"Bonjour, je suis Pluie de Roses, comment t'appelle-tu?" lui dit-elle .

" Bonjour , jolie jument ". dit Lotus Bleu , amusé par ses propres paroles . Pluie de Roses sourit . Elle le dévisageait .

" Je suis Lotus Bleu , chef du Clan du Lac .

" Moi , je suis lieutenant du Clan de la Prairie !!

Lotus Bleu et Pluie de Roses se regardaient , passionés l'un par l'autre , leurs regards se croisaient , leurs yeux étaient remplis d'amour .

* Vas-y , fonce !! Tu n'en trouvera pas d'aussi belle parmis tout les clans ! Ses taches beige clair sont uniques , et le haut de sa crinière , puis le bas de son corps , emplis d'un brun doré incomparable ! *

Lotus Bleu était en train de tomber amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de roses

Pluie de roses


Messages : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Quelque part dans le système solaire :D

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:06

[*en train de rire*]
Pluie de Roses était intimidée devant ce grand étalon. Mais elle ne pouvait s'empécher de le regarder droit dans les yeux, comme hipnotisée.

"Bonjour, jolie jument!"

La lieutenante se sentit rosir sous ses poils.Elle lui sourit et le dévisagea, cherchant ses qualité comme ses petits défauts, mais elle ne lui trouva que des trucs positifs.

"Je suis Lotus Bleu, chef du clan du Lac."

Sa voix était magnifique. Pluie de Roses réalisa que tomber amoureuse d'un chef de clan n'était pas très malin. Mais, in souciente, elle se dit qu'après tout elle était lieutenante. Elle lui répondit avec enthousiasme:

"Moi je suis lieutenante de la prairie!!"

Ils se regardèrent pendant un moment, incapables de se détachés du regards de l'autre. Pluie de Roses vit que Lotus Bleu réfléchissait. Elle se demandait à quoi il pensait.

*Est-ce qu'il me trouve belle? Aime-t-il une jument de son clan? Que pense-t-il de moi?*

Elle se rendit compte avec étonnement que ses pensées étaient celles d'une jument amoureuse. Lotus Bleu lui demanda:

"As-tu un compagnon?"

"Non. Aucun étalon n'est aussi beau que toi."


Pluie de Roses gratta le sol de son sabot. Elle était touché que le cheval lui pose cette question, qui équivalait presque à dire qu'il l'aimait, et surprise de sa propre audace lorsqu'elle avait répondu. Elle le regarda. Une lueur d'amour allumat son regard. Etait-ce un sentiment qui brillalt au fon de ses yeux ou son propre regard qui se reflétait dans le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu


Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:32

Après s'être dit de foncer et avoir réalisé qu'il était amoureux , Lotus Bleu regarda ensuite sa belle et elle avait l'air de penser , elle aussi .
Tout deux était distraits et ne faisaient qu'augmenter la tention en disant juste des mots gentils ou en posant des questions l'un envers l'autre .


* Bon , je me lançe , sinon , il ne se passera rien entre nous *

" As-tu un compagnon? "


"Non. Aucun étalon n'est aussi beau que toi." répondit Pluie de Roses , qui gratta le sol avec son sabot .

Lotus Bleu se sentait en feu . Il avait l'impression de devenir rouge comme une tomate , mais il était content de recevoir des compliments de sa belle .

" Merci . Moi aussi je te trouve magnifique Rosie . Je peux t'appeller Rosie , hein ? "

" Oui , bien sûr Blue . Et moi , je peux t'appeller Blue ? "

" Oui !" Lotus Bleu devenait de plus en plus fou de Rosie .

" Rosie , il faut que je te dise quelque chose ... " dit Lotus Bleu , qui se sentait maintenant intimidé .

" Oui , vas-y "

" Je t'aime et je ne veux jamais me séparer de toi Rosie ! Je pense que nous sommes faits l'un pour l'autre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de roses

Pluie de roses


Messages : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Quelque part dans le système solaire :D

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:17

Pluie de Roses mit du temps avant de réaliser le sens de ses paroles. Elle le regarda, hébétée. On ne lui avait jamais parlé comme ça. Mais c'étai un chef d'un autre clan... et elle était lieutenante... Mais en croisant le regard de Lotus Bleu, malgré le fait qu'ils se rencontraient pour la premiere fois, elle n'hésita plus. Elle leva la tête et la posa contre celle de l'étalon.

"Je pense comme toi Blue... Mais nous ne sommes pas dans le même clan..."

Elle maudit alors celui avait fait pour les séparer. Qui étaitce d'ailleurs? On lui avait bien dit que sa mère était arrivée le jour de sa mise bas au beau milieu du clan de la prairie et qu'elle étaiit morte en lui donnant vie, mais de quel clan était-elle et pourquoi n'était-elle pas resté au près des siens, cela restait un mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu


Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:34

Lotus Bleu appréhendait tellement la réponse de sa belle qu'il soupira fortement en entendant ses paroles :

"Je pense comme toi Blue... Mais nous ne sommes pas dans le même clan..."

Mais il se dit qu'elle n'avait pas tort , que ce serait compliqué de se voir .
Il réfléchissait à une solution .

" Tu as raison , mais nous nous aimons , et je suis sûr que ton chef de clan te laissera venir me voir dans ma tanière quelques nuits !! Sinon , nous nous retrouverons le soir ici même , au lac , lieu de notre rencontre . "


" Peut être ... Pour l'instant , nous resterons ensemble et nous verrons bien la réaction des autres ! Sinon , on avisera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de roses

Pluie de roses


Messages : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Quelque part dans le système solaire :D

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38

[Autre chose à dire?]
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu


Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:40

[ je crois pas non xD . On dit juste qu'on est ensemble , heureux , et pis voilà lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]   Rencontre au lac [PV Lotus Bleu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au lac [PV Lotus Bleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Clan du lac :: Les Territoires :: Les Rochers-
Sauter vers: