*les batailles ne pourront avoir lieux uniquement lorsque tous les clans auront un guérisseur.
*Les batailles peuvent débuter a cause d'une mauvaise entente entre clans rivaux, des ennemis sur un territoires ne leurs appartenant pas ( Apprentis qui poste sur le forum d'un autre clan, ou pour un nouveau territoire...
*Pour les batailles, un membre peut décider d'emmener entre 3 et 5 combattants, sans cela, la bataille ne se produira pas.
* chaque lancé de dé devra s'accompagner d'un rp respectant le nombre de ligne minimums (
et étant cohérent avec la situation. Décrivez vos attaques mais n'en dites pas les effets, ce sera à votre adversaire lors de son tour de dire les effets des attaques en fonction du score aux dés.
*Un joueur attaque un autre joueur en tapant son rp et en lançant les dés dans celui ci. L'adversaire lance les dés en postant le mot "défense" afin de connaitre son potentiel de défense (même système que pour l'attaque) et savoir ainsi s’il perd ou non le tour. Il tape ensuite son rp en décrivant les conséquences des attaques en fonction du score, puis lance à son tour une attaque en lançant les dés dans son rp, puis tout se continue suivant ce cycle attaque défense.
* Vous ne pouvez combattre sur un champs de bataille qu'une fois toute les deux semaines.
*Au bout de 2 attaques perdus, le cheval est autoriser a fuir, s'il ne le fait pas, l'autre joueur peut le blesser, voir le tuer.
*guérisseurs peuvent utiliser leur capacité de soin trois fois par bataille afin de redonner une attaque à un guerrier allié; condition: dé = 5. Ils peuvent aussi ranimer un guerrier hors combat deux fois par champ de bataille; condition: dé = 6.
*Les lieutenant peuvent enlever 2 vie a leurs adversaires si il font 7 avec leurs dés.
*Les chefs peuvent enlever 4 vies a leurs adversaires s'il font 9 avec leurs dés.
*Votre clan a 24h pour écrire une réponse a une attaque, ce délais passé, le territoire revient a l'autre clan.