Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement : galop blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 45
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

entrainement : galop blanc Empty
MessageSujet: entrainement : galop blanc   entrainement : galop blanc I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:54

Cela faisait deux jours que Galop Blanc était dans le camp, Flamme d'or décida qu'il était temps de commencer son entrainement.
Elle alla le chercher dans la tanière des apprentis.


- Galop Blanc, viens vite, tu vas commencer ton entrainement, je vais commencer a t'apprendre les premières notions du combat.


Galop Blanc se rua comme une flèche vers la sortie, impatient de commencer. Nous nous dirigeâmes vers la prairie.
Lorsqu'on fut arrivé, je lui demandai de me montrer comment il attaquait.


-Ça va être simple, je vais tester tes capacités, tu vas essayer de m'attaquer et moi de t'en empêcher pour le moment c'est tout ce que tu as a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofhorse.forumactif.org/forum.htm
Galop Blanc

Galop Blanc


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Apprentis du Clan de la Prairie
Mentor / apprentis: Flamme d'Or

entrainement : galop blanc Empty
MessageSujet: [trop court]   entrainement : galop blanc I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:12

Galop Blanc se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendit :
- Galop Blanc, viens vite, tu vas commencer ton entrainement, je vais commencer a t'apprendre les premières notions du combat.
Un petit hennissement d'impatience fut sa seule réponse.
Elle se leva brusquement et s'étira avant de se précipiter derrière son mentor, Elles arrivèrent a la prairie, Sa chef pris la parole :
Ça va être simple, je vais tester tes capacités, tu vas essayer de m'attaquer et moi de t'en empêcher pour le moment c'est tout ce que tu as a faire.
Elle se précipita vers son mentor qui esquiva le coup, elle se retrouvât les naseaux dans la poussière. Elle se releva, mais cette fois elle anticipa l'esquive et se retrouva face a elle. Elle décida de frapper le cotés gauche, manquer.
Elle continué a attaquer et a esquiver les coups de sa chefs. Elle commençais a apprendre les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 45
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

entrainement : galop blanc Empty
MessageSujet: Re: entrainement : galop blanc   entrainement : galop blanc I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:02

-Bon, pour un début, ca n'est pas mal, mais tu auras encore beaucoup d'efforts a fournir ! Nous allons passer a l'esquive, on va dire que en cas de combat, quand un adversaire est trop fort pour toi, c'est très utile pour éviter quelques unes de ces attaques.
Donc je vais commencer a te donner quelques attaques pas trop forte pour évaluer ta technique, suis ton instinct.


Je me mis en position d'attaque et me cabrai, pour voir comment mon apprenti, Galop Blanc réagirais, celui ci recula, ce n'était pas une mauvaise idée mais pas non plus l'idéale.
je lui expliquais alors que pour esquiver cette attaque, la meilleur solution serait de ruer, levant les pattes arrières en direction de l'agresseur pour que celui ci lorsqu'il se rabatte ait les trois seuls choix de tombe en arrière, sur les côtés ou de se blesser en tombant sur les sabots du deuxième cheval.

Nous continuâmes a nous entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://warofhorse.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





entrainement : galop blanc Empty
MessageSujet: Re: entrainement : galop blanc   entrainement : galop blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement : galop blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop du Soir
» Galop Blanc
» Galop du Tonnerre, un poulain traumatisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Clan de la prairie :: Les Territoires :: La prairie-
Sauter vers: