Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pouahh ... c'est sale!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brise mystique

Brise mystique


Messages : 5
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Pouahh ... c'est sale!! Empty
MessageSujet: Pouahh ... c'est sale!!   Pouahh ... c'est sale!! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:10

Brise Mystique se baladait dans son clan, comme a son habitude, elle voulait aller dans un endroit ou elle n'était encore pas allée :le marécage. Tout le monde disait que c'était répugnant, puant et désagréable sous les sabots.
Fou, elle voulait risquer ces chose peu attirantes. Elle était bien décidé a y aller kit a rentrer dégoutante et faire une bonne baignade.
Elle partit tranquillement au petit galop et traversa son clan, passa devant quelque autres guerriers qui la prenait évidement pour une cinglée.
Puis partit en direction de ce marécage, déjà quelques odeurs nauséabondes lui piquait les naseaux, les autres avaient surement raison mais bon, elle continua.
Quand elle arriva elle s'enfonça la moitié des jambes dans ce liquide gluant, elle fut très surprise, désagréablement surprise, ses sabots s'enfonçaient vraiment dans cette bouillasse marron vert.
Son beau pelage bleu était tout taché, elle avait de la crasse jusque sur sa corne.
Elle s'enfonçait encore et encore, elle commençait a être bloquée, personne ne l'avait prévenue qu'on pouvait rester coincé dedans. Évidemment, malchanceuse, elle était arrivée dans les sables mouvant !
Qui allait pouvoir l'aider dans cette zone reculée de son clan, elle pensait que c'était la fin pour elle, elle se débattait remontait de quelques centimètres et se renfonçait . Elle était a bout de force !

Elle n'arrivait même plus a crier a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de roses

Pluie de roses


Messages : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Quelque part dans le système solaire :D

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Pouahh ... c'est sale!! Empty
MessageSujet: Re: Pouahh ... c'est sale!!   Pouahh ... c'est sale!! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:18

Pluie de Roses inspira profondément. Elle croyait se diriger vers son camp mais elle ne se rappelait pas être passé par là. Le sol brun vert était gluant, et ses sabpts s'enfonçaient dedans. Pour la première fois de sa vie, elle s'était perdue. Il faut dire que lorsqu'elle était partie, elle n'était pas dans son état normal. Qu'elle idée de courrir droit devant soi quand on est furieuse... Pluis de Roses s'en aurait donné des coup de sabots.
Elle avança , prudente, dans l'horrible vase. Ses paturons étaient déja tout sales et chacun de ses pas étaient ponctués d'un bruit de ventouse. Soudain, son antérieur droit s'enfonça dans la vase. Horrifiée, elle se cabra. Terrible erreur! Ce fut au tour des antérieurs de s'enfoncer! Elle se laissa retomber, et dans un effort colossal, elle aracha ses deux du sol marécageux et recula précipitemment. Elle fut tenté de se laisser tomber par terre mais ne le fit pas par crainte de s'enfoncer toute entière.
Elle commença à se chercher un chemin pour sortir de ce terrible endorit quand elle vit une magnifique licorne bleue enfoncée jusqu'au ventre dans le sol. Epuisée, elle s'agitait avec peine. Pluie de Roses lui cria:


"Eh! Arrête de bouger! Tu t'enfonce encore plus!"

La licorne s'imobilisa et attendit, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du chaos




Messages : 2
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Pouahh ... c'est sale!! Empty
MessageSujet: Re: Pouahh ... c'est sale!!   Pouahh ... c'est sale!! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:46

[merci d'etre enfin venue me sauver xD]
"Eh! Arrête de bouger! Tu t'enfonce encore plus!"
Brise Mystique esseya de ne plus bouger, avec beaucoup de mal elle réussi, elle était couverte de boue mais s'était arrétée de s'enfoncer dans la vase.
Elle respira calmement, essayant de trouver une solution pour sortir, elle avait beau creuser dans son petit cerveau de jument imprudente qui n'aurait jamais du venir ici mais ne trouva aucune idée de génie
(chose qu'elle n'avait encore jamais eut mais qu'elle esperait encore avoir un jour).
"Toi, là,je sais pas ton nom, tu sais pas comment je peut sortir? Je ne sais absolument pas comment sortir...
Et j'ai pas vraiment envie de mourir là..."



Quelqu'un pourrait supprimer ce message svp


Dernière édition par Plume du chaos le Mar 8 Juin - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise mystique

Brise mystique


Messages : 5
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Pouahh ... c'est sale!! Empty
MessageSujet: Re: Pouahh ... c'est sale!!   Pouahh ... c'est sale!! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:55

[merci d'etre enfin venue me sauver xD]
"Eh! Arrête de bouger! Tu t'enfonce encore plus!"
Brise Mystique esseya de ne plus bouger, avec beaucoup de mal elle réussi, elle était couverte de boue mais s'était arrétée de s'enfoncer dans la vase.
Elle respira calmement, essayant de trouver une solution pour sortir, elle avait beau creuser dans son petit cerveau de jument imprudente qui n'aurait jamais du venir ici mais ne trouva aucune idée de génie
(chose qu'elle n'avait encore jamais eut mais qu'elle esperait encore avoir un jour).
"Toi, là,je sais pas ton nom, tu sais pas comment je peut sortir? Je ne sais absolument pas comment sortir...
Et j'ai pas vraiment envie de mourir là..."
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de roses

Pluie de roses


Messages : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Quelque part dans le système solaire :D

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Pouahh ... c'est sale!! Empty
MessageSujet: Re: Pouahh ... c'est sale!!   Pouahh ... c'est sale!! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:01

Pluie de Roses vit avec soulagement a jument arrêter de se débattre. Elle ne coulait plus pour l'instant, ce qui leur laissait le temps de trouver une solution à leur problème. Doucement, mais surement, elle tenta de se faire un chemin jusqu'a la licorne. Elle levait un sabot, le posait prudemment, testait son appui avant de lever l'autre. Instinctivement, elle faisait ce qu'il fallait pour éviter de s'empêtrer.
Au bout d'un bon moment, elle arriva très près de la jument embourbée. Mais elle ne pouvait plus avancer. Soudain, elle constata avec horreur que la jument recommençait à s'enfoncer. Paniquée, celle-ci la regardait et espérait que la ieutenante trouve une solution. Pluie de Roses prit une grande inspiration, posa un sabot dans la vase et attrapa avec ses dents l'épaule de la jument en la hissant de toute ses forces vers elle. Elle prenait appui sur ses trois sabots qui état posée sur la terre ferme et tentait le plus possible de ménager son 4eme pied. Seulement voila. Le marécage ne voulait pas les laisser sortir. Et son antérieur s'enfonçait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Solitaire & Etalon.
Mentor / apprentis:

Pouahh ... c'est sale!! Empty
MessageSujet: Re: Pouahh ... c'est sale!!   Pouahh ... c'est sale!! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:14

J'aime sentir le vent de la liberté dans mes crins. Où suis-je ? Aucune idée, peu importe. Je suis vivant et libre, sauvage comme dans l'ancien temps, avant la mort de Heart... Heart, celle que j'aimais. Je m'arrêtai un instant sous l'éffet de la tristesse puis reparti avec un entousiasme incertain. que faire ? Les relents nauséabonds d'un marécage proche parvinrent à mes naseaux..
- Mmmh un endroit solitaire, j'aime celà. Pas de chance de trouver un autre imbécil de canasson.
Me trompais-je ? Je ne sais pas. Peu m'importe. Au pire les chevaux rencontrés seraient embourbés et crieraient à l'aide. Et moi je les regarderais mourrir comme j'ai vu mourrir mon amour. Ou bien un de ces chevaux serai assez beau pour me combler une deuxième fois ? Pffft aucune chance. Je sais marcher dans les marécages, même dans la vase. Rien de plus simple. Je marchai tranquillement sans vraiment regarder ou je mettais les sabots. Puis des cris désespérés me parvinrent, proches, tout proches. Au détour d'un bosquet d'arbre je vi une jument, non deux. Mais, bizarrement l'une d'elles semblait être une licorne. Pffft mon imagination me joue des tours. Puis, ayan seccouer la tête avec force je vis que ce n'était pas une hallucination. Une vraie licorne, une vraie de vraie, était embourbée. que faire ? Les aiderais-je ? Qu'avais-je à perdre, rien. Elles deux c'était leurs vie qui étaient en jeux. Je m'avançai prudament et leurs demandai :
-Comment avez-vous fais, jeunes demoiselles, pour vous embourbées à ce point ?
Puis je rattrapais celle qui, visiblement, avait voulut sortir l'autre par la queue, et tirais de toute mes forces d'étalon solitaire pour la sortire. Enfin sortie je regardai comment faire pour sortir la licorne.
-Ce n'est pas prudent de marcher dans les marécages sans avoir une experience suffisante.
Et je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouahh ... c'est sale!! Empty
MessageSujet: Re: Pouahh ... c'est sale!!   Pouahh ... c'est sale!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouahh ... c'est sale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Clan de L'Ouest :: Les Territoires :: Le Canyon-
Sauter vers: