Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 45
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

nouveau poulain Empty
MessageSujet: nouveau poulain   nouveau poulain I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:09

Flamme d'or, avait rencontré un beau petit poulain blanc sur son clan, il n'avait aucune odeur de clan, elle pensa donc que c'était un cheval domestique échappé, mais celui-ci avait l'air essoufflé.
Il semblait perdu, il n'était surement jamais venu sur ce territoire, il allait dans tous les sens, sans direction précise, il était probablement arrivé quelque chose...mais quoi, les bipèdes lui voulaient-il du mal?
Ce poulain lui faisait quelque part pitié, même s'il venait de chez les bipèdes, elle ne pouvait pas le laisser là, tout seul.

"Que fais-tu ici? Qui es- tu?",lui demanda Flamme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofhorse.forumactif.org/forum.htm
Galop Blanc

Galop Blanc


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Apprentis du Clan de la Prairie
Mentor / apprentis: Flamme d'Or

nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulain   nouveau poulain I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:52

Galop Blanc était encore endormis contre sa mère, quand deux hommes arrivèrent. Ils ouvrirent la porte du box et emmena sa mère dans un tout petit enclos fermer. Elle se débattis mais il ne la lacher pas. Sa mère était une ancienne mustang sauvage capturer par des cow boy. Galop blanc pris peur quand les hommes se dirigèrent vers elle. Sa mère lui hennit de s'enfuir, c'est ce quelle fit. Elle galopa toute la nuit et s'enfuit dans une forêt proche. La nuit passa longement. Elle finit par revenir a la petite ferme où sa mère était . Mais elle ne la trouva pas. Le van garé habituellement devant la porte de l'étable rester lui aussi introuvable. Galop Blanc S'enfuit pour de bon de colère, et de tristesse, elle savait qu'elle ne reverait pas sa mère. Elle avait maintenant passé une semaine dans la forêt, elle savait qu'elle ne ferait plus jamais confiance aux hommes. Elle était affamé et maigre, quand elle croisa une jument avec qui elle fit conaissance : c'était Flamme d'or. La jument lui dit :
Que fais-tu ici? Qui es- tu?"
Je...Je suis Galop Blanc.
La petite pouliche blanche lui raconta son histoire dans les moindres détails et Flamme d'or la prit en pitier.
Je Peut rester dans votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 45
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulain   nouveau poulain I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:18

Je Peut rester dans votre clan ?

"Bien sur que tu peux rester dans notre clan, lui dit gentiment Flamme d'or, tu deviendra apprenti, je vais te présenter aux reste du clan."

Elle lui donna un petit coup de tête, puis ils partirent en direction du clan.
Durant le trajet, elle lui expliqua toutes les règles, le code du guerrier, ce que signifiait apprenti, guerrier...,elle lui donna en détail les limites de son clan. Galop Blanc l'écoutait attentivement.
Flamme d'or était sur qu'elle serait une futur bonne guerriere, elle serait son mentor, elle était certaine qu'elle apprendrais très rapidement, elle comptait la nommer apprenti bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofhorse.forumactif.org/forum.htm
Galop Blanc

Galop Blanc


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Apprentis du Clan de la Prairie
Mentor / apprentis: Flamme d'Or

nouveau poulain Empty
MessageSujet: [trop court]   nouveau poulain I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:58

"Bien sur que tu peux rester dans notre clan, tu deviendra apprenti, je vais te présenter aux reste du clan."
Aucuns d'autres mots n'aurais pu lui faire autant plaisir, elle était heureuse tout simplement.
Quand Flamme d'Or lui expliqua les codes et les règlements de son clan, elle écouter attentivement la moindre parole, elle voulait toujours en savoir plus . Les Clans L'avait toujours fasciner...

Et je pourrait être bientôt apprentie ?

Elle attendit la réponse de chef impatiemment, elle se demander si les autres membres du clan l'accueillerait aussi bien que Flamme d'Or. Elle voulait que ce soit elle sont Mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 45
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulain   nouveau poulain I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

- oui normalement tu pourrais même l'être des aujourd'hui

En rentrant au camp, Je montais sur le promontoire

- Que tous les membres du clan s'approchent pour une nouvelle assemblée.


J'attendis quelques instants que tous le monde se rassemble et arrête de parler, tous les regard étaient tournés vers Galop Blanc qui se tenait au pied du promontoire.


-Aujourd'hui, je vous demande de bien accueillir Galop Blanc, il vient de chez les bipèdes, il sera mon apprentis a partir de maintenant et fera tous son possible pour être un excellant guerrier tous comme les autres.
Galop Blanc, approche toi.


Il s'approcha de moi et je lui frottais le museau.

- Ton entrainement commenceras dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofhorse.forumactif.org/forum.htm
As de Pique
Admin
As de Pique


Messages : 101
Points : 200
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Chef du clan de l'île
Mentor / apprentis:

nouveau poulain Empty
MessageSujet: [trop court]   nouveau poulain I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:48

Bon il me semble que le Pv' est fini, je ferme, j'attends votre entrainement avec impatience ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-legends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulain   nouveau poulain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulain a jouer =D
» Galop du Tonnerre, un poulain traumatisé
» Nouveau : Versace
» Nouveau lieutenant
» Un nouveau, novice....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Clan de la prairie :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: