Darkness Legends ✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Legends ✟

Incarner votre cheval, personnalisés-le, créer votre propre histoire et rejoingnés un harem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assemblée du 13/05 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As de Pique
Admin
As de Pique


Messages : 101
Points : 200
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang: Chef du clan de l'île
Mentor / apprentis:

Assemblée du 13/05 ! Empty
MessageSujet: Assemblée du 13/05 !   Assemblée du 13/05 ! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:49

Tipi d'or et les siens étaient pratiquement arrivée a l'endroit de rencontre de toutes les clans, Les territoires du clan des étoiles.
Elle étais soucieuse a l'approche de cette événement, elle se demander comment aller réagir les autres clans de la menace du Guépard.
Une fois arrivé sur place, elle se rendit compte qu'il étaient les derniers arrivées.
Elle se dépêcha de monter sur le rocher en face des autres chefs. Sont lieutenant était un peu en dessous, prés a l'aider au cas où... Elle lui fit signe de tête que tout aller bien.
Ce fût Flamme d'or qui pris la parole en première pour annoncer l'ouverture de l'assemblée.
Puis tipi d'or dévoila de suite :
Nous avons un nouveau novice, Petit Tonnerre, dont je suis le mentor.
Toutes les têtes se tournèrent vers son apprentis qui était visiblement gêner.
Nous avons recueillis ce poulain... Sa mère a était tuer par un guépard, qui a lui même attaquer Prince de sable ! Constellation de brume, sait que c'est la vérité !
A ces paroles les équidés prirent peur, l'atmosphère était tendus. Ils ne mettaient pas sa paroles et doute. Les chefs frémirent.
Je vais laisser la parole a mon lieutenant il va vous raconter .
Elle fit signe a Prince de sable d'avancé. Elle se mit un peu en arrière et laissa son lieutenant expliquer se qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-legends.forumactif.com
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 45
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Assemblée du 13/05 ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 13/05 !   Assemblée du 13/05 ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:04

Flamme d'or et Pluie de roses se dépêchèrent pour ne pas arriver en retard a l'assemblée, elles arrivèrent un peu après les autres clans, le chef du clan de la prairie monta sur le rocher
Ce fût elle qui pris la parole en première pour annoncer l'ouverture de l'assemblée.

"Bonjour a tous les membres de tout les clans, j'ai plusieurs annonces a vous faire. Tout d'abord un intrus est entré dans mon clan, il ne fait ni partit de mon clan et apparemment pas de celui du clan du lac non plus, j'en ai déjà parler avec lotus bleu.
La deuxième annonce que j'ai a vous faire est un peu plus importante, la maladie folle est de retour!!"


Flamme d'or n'eut pas le temps de finir sa phrase que des chuchotements se firent dans les rangs .Pluie de rose explica en detail la rencontre avec le chien enragé devant l'assemblée.

*[suite a faire par pluie de roses]*

Puis ce fut au tour de Tipi d'or de prendre la parole[...]Elle fit signe a Prince de sable d'avancé. Elle se mit un peu en arrière et laissa son lieutenant expliquer se qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofhorse.forumactif.org/forum.htm
Pluie de roses

Pluie de roses


Messages : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Quelque part dans le système solaire :D

Feuille de personnage
Famille:
Clan & Rang:
Mentor / apprentis:

Assemblée du 13/05 ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 13/05 !   Assemblée du 13/05 ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:15

[Oulala tout le monde répond en desordre c'est le bazard Razz]
Pluie de Roses arriva à l'assemblée avec une certaine impatience. Elle chercha des yeux Lotus Bleu. Elle le vit qui regardait dans sa direction. Elle lui dit bonjour. Mais déja les 4 clans étaient réunnis. Son compagnon prit congé et se plaça avec les autres chefs. C'était Flamme d'Or, sa meneuse, qui prit la parole en première. [...]
Pluie de Roses sentait que c'était à elle de raconter ce qu'elles avaient vus. Elle prit une grande inspiration et raconta l'histoire:


"Lors d'une patrouille, nous avons entendus un grognement. Nous avons regardé dans sa direction et nous avons vu un petit chien, un de ceux qui d'habitude sont innofensifs. Mais il avait le regard fou et la bave au lèvre, et il puait la maladie. Nous l'avons chassé, mais si celui-ci était ateint de la maladie folle, nous craignions que d'autres le soient aussi."

Elle sentait tous les regards tournés vers elle. Il y eut un grand silence puis Tipi d'Or prit la parole. [...]
Pluie de Roses regarda la chef, terrifiée. Un guepar!! Si près d'ici!! C'était peu probable mais elle savait que Tipi d'Or ne mentait pas. Elle soupira. Les temps étaient durs. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 13/05 ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 13/05 !   Assemblée du 13/05 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 13/05 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée =D
» l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Legends ✟  :: Les clans :: Les Territoires Libres :: Les 4 saules :: Les Assemblées-
Sauter vers: